
Encore un sacré parcage en Auvergne
Ce déplacement à Clermont aura forcément rappelé de bons souvenirs de la Ligue 1 à certains et des virées animées. Hier soir encore, le Petit Peuple Pailladin ayant rallié la capitale d’Auvergne n’aura pas manqué comme à son habitude d’animer le parcage qui leur était dédié. Ils étaient plus de 300 à prendre place dans les travées de Montpied. Des chants puissants et constants, de la pyrotechnie en veux-tu en voilà et beaucoup de mouvements. Regroupée derrière une bâche “Montpellier” pour l’occasion, la Butte Paillade s’est montrée à la hauteur de l’évènement.
En conférence de presse, Zoumana Camara était interrogé à leur égard: “Les supporters sont présents depuis le début. J’ai une image qui me marque. C’est le match de Boulogne qui ne se passe absolument pas comme on le veut. Mais les supporters ont toujours continué à être derrière l’équipe, à chanter, à supporter les joueurs. Donc faisons leur honneur. Et faisons en sorte qu’ils soient fiers de nous, de l’état d’esprit et de ce qu’on dégagera lors des matchs.”
Des images à retrouver ci-dessous.
#CF63MHSC pic.twitter.com/puUslBwtcZ
— Tchoupi63 (@queledraham) October 28, 2025
Paillade très offensive.
Et ça paie !!!
Nouveau coup gagnant, pour l'instant. #Mbuku (remuant depuis le coup d'envoi) trouve la faille : 2 buts en 2 matchs.Dans le jeu ? Ça combine, ça tente, ça se projette. Du football, quoi. Et un parcage 🟠🔵🔥 #CF63MHSC pic.twitter.com/W7gAGg9Xqs
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) October 28, 2025
Le score aurait dû être large.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) October 28, 2025
Il est de parité 🫤
Des regrets, vu le contenu et les occaz.
Cette Paillade est plutôt belle à regarder.
Ça se confirme et ça progresse depuis Sainté.
Mais sur cette première mi-temps, elle doit tuer… #CF63MHSC pic.twitter.com/ozhHVZsv1M

6 Commentaires