Et puis la Butte Paillade embarqua Petite Camargue (vidéos)

Si Téji Savanier n’avait pas décidé à lui tout seul d’éclairer la partie, ce moment dans les tribunes du Stade de la Mosson aurait forcément été celui de tout un match.

La Butte Paillade, délocalisée pour la réception de Rodez suite à la fermeture de la tribune Etang de Thau, prenait donc place en Corbières hier soir. Fidèle à son début de saison, le groupe Ultras Pailladin réalisait une très bonne performance dans les tribunes. Le score aidant, la BP91 a su embarquer avec elle tout Petite Camargue au moment d’un “Tellement ma ville est belle” puissant en fin de partie. Dans la tribune haute, des habitués de l’Etang de Thau n’avaient pu trouver leur sésame pour la délocalisation d’un soir, regroupés et largement aidés par les fervents supporters de Petite Camargue, cela a offert un chouette et rare échange entre les deux travées.

A travers ce chant historique qui aura duré de longues minutes, les supporters Pailladins auront eu leur dose de plaisir supplémentaire de la soirée. Un plaisir qu’ils garderont forcément en mémoire tant qu’il n’est pas si fréquent dans notre antre.

A visionner ci-dessous.

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x