
Elye Wahi: “Je me sens un peu plus observé”
En décembre 2020, Elye Wahi faisait sa première apparition en professionnel avec le Montpellier Hérault. Depuis, il s’est quasiment fait une place de titulaire d’Olivier Dall’Oglio, alors qu’il fêtait ses 19 ans début janvier. Auprès du site officiel, il s’exprime sur son évolution et sur les changements qu’il peut rencontrer face à ses adversaires:
“Tout s’est fait naturellement. Je me suis simplement focalisé sur ce que j’avais à faire sur le terrain, que ce soit aux entraînements ou en match, et tout s’est bien passé. Je ne me suis jamais posé trop de questions jusqu’ici, alors j’essaie de ne pas m’en poser plus. J’essaie simplement de profiter du bonheur de jouer qui est le mien, tout en gardant à l’esprit d’essayer de continuer à progresser.
Quand tu es un jeune joueur et que tu marques très rapidement dans ta carrière, comme j’ai eu la chance de le faire la saison dernière, le regard change forcément. Il est certain qu’aujourd’hui je me sens un peu plus observé, que les entraîneurs et les défenseurs adverses me connaissent mieux ; et qu’ils essaient de me déstabiliser un peu plus aussi, mais ça fait partie du jeu. De mon côté, j’essaie de jouer mon jeu, avec le même état d’esprit c’est-à-dire en ayant autant d’insouciance, et en essayant de progresser aussi, toujours…”
1 Commentaire