Un latéral droit pour dépanner à gauche ?

C’est une piste évoquée par le Midi Libre vendredi matin et que Bertrand Queneutte a rapporté avoir été travaillé à Grammont durant ces derniers jours. Privés de Théo Sainte-Luce et de Faitout Maouassa, Nicolas Cozza devrait logiquement, une fois encore, être décalé sur ce côté gauche. Mais face à l’état de forme de Mamadou Sakho, il n’est pas certain que le numéro 75 du MHSC puisse débuter cette rencontre.

Ainsi, Falaye Sacko, Enzo Tchato ou encore Arnaud Souquet pourraient être challengés de cette énième défi défensif. Privé continuellement de joueurs, Olivier Dall’Oglio doit se réinventer et en attendant de connaitre la composition officielle face au TFC, son choix ne sera peut-être pas une option qu’il aurait imaginé un seul instant en début de saison.

Les propos du coach Pailladin au sujet de sa réfléxion autour de ce poste en fonction des forces à sa disposition: « Je me pose la question de replacer en latéral Faitout (Maouassa), recruté pour ça, mais très efficace en milieu offensif. Sinon, Nicolas Cozza peut jouer à gauche, comme l’un des trois latéraux droits. On a certes plusieurs solutions, mais cela oblige à modifier le secteur. »

Autres articles

Avant-match
TFC-MHSC

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR