Akor Adams: “Que Montpellier finisse dans les trois premiers”

En entretien auprès du Midi Libre, Akor Adams s’exprimait sur ses débuts parfaits avec le MHSC et son intégration dans le groupe pailladin:

“Je suis reconnaissant en Dieu pour ça. Je rêvais de commencer en Ligue 1 et de marquer des buts. Ce sont des débuts rêvés mais je ne suis pas encore satisfait, je veux faire encore mieux. […] Je pense qu’on a un bon groupe d’équipiers donc je n’ai pas galéré beaucoup à m’intégrer. Le staff est bon, l’entraîneur communique bien et les joueurs m’ont aidé à m’adapter. Je suis heureux d’avoir ce groupe avec moi.”

Il livre une saison idéale pour lui dans l’Hérault, on ne pourra pas lui reprocher de voir grand. Kylian Mbappé est en tout cas prévenu.

“Que Montpellier finisse dans les trois premiers et que je finisse meilleur buteur. Mais le club passe en premier.”

Car l’attaquant nigérian a déjà un plan de carrière bien précis qu’il n’hésite pas à évoquer auprès du quotidien régional: “Je vais travailler dur et faire de mon mieux pour progresser chaque semaine, afin de pouvoir jouer la Ligue des champions mais aussi évoluer en équipe nationale et disputer la Coupe du monde. Pour l’instant, je dois tout donner pour Montpellier.”

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x