Der Zakarian: “Elye Wahi a vraiment un gros potentiel.”

Michel Der Zakarian était interrogé, une fois encore, sur son jeune attaquant Elye Wahi. Comme toujours, s’il le complimente, il lui rappelle aussi l’une de ses caractéristiques à améliorer:

“Elye Wahi est un vrai leader d’attaque, oui. Le gamin, il a mis 17 buts quand même cette saison. 10 buts que je suis revenu. Il a dû faire 2 ou 3 passes décisives. C’est un joueur qui a vraiment un gros potentiel. Après, comme je le répète, il a encore du travail, notamment son volume de courses. On voit d’autres attaquants en capacité de répéter les pressings et des appels, c’est ce qui lui manque.”

Malheureusement, Der Zak’ sera privé de son buteur à Nantes pour une accumulation de cartons. Il lui a peut-être trouvé un autre axe d’amélioration:

“La règle des 3 cartons, elle existe. Avant ce n’était pas le cas. On pouvait enlever le maillot, on faisait ce qu’on voulait. Aujourd’hui, si une règle existe, on ne le fait pas, tu fais autre chose. Si il veut faire une pirouette, qu’il la fasse… enfin, qu’il ne se fasse pas mal surtout !”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x