Jordan Ferri: « Le brassard ? La symbolique est très belle »

Pour la deuxième saison consécutive, Jordan Ferri est le vice-capitaine du Montpellier Hérault. En entretien auprès du site officiel, le milieu de terrain pailladin se confie sur ce rôle:

« C’est une très grande fierté pour moi d’être vice-capitaine du MHSC. C’est important, quand on est joueur, de sentir cette confiance et que l’on fait partie des relais du coach sur le terrain. Après, que je porte le brassard ou non, ça ne change pas pour autant mon rôle sur le terrain. J’essaie d’être toujours proche de mes coéquipiers. Pour moi le brassard de capitaine n’est que symbolique parce que ça ne change pas mon attitude sur le terrain, mais la symbolique est très belle et je suis très fier de le porter»

Et depuis deux saisons, c’est auprès des jeunes du centre de formation qu’il doit porter ses responsabilités:

« J’ai connu une situation similaire à Lyon mais dans le cas inverse puisque j’étais dans le rôle du jeune qui arrivait en équipe première avec plusieurs de ses coéquipiers du centre de formation. L’éclosion de jeunes joueurs formés ici met en valeur la formation le travail qui est fait au sein du Centre de Formation et ça ne peut être qu’une grande fierté pour le club. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR