DIRECT

Mathieu Michel : “Je suis content de l’osmose qui se recrée autour de Téji Savanier”

Face à la presse, Mathieu Michel évoquait Téji Savanier, qu’il a croisé lors de leur passage commun chez le club rival. En plus de ses qualités de footballeurs, le portier numéro deux du MHSC insiste sur les qualités humaines du meneur de jeu Pailladin, pour qui il se réjouit de sa rédemption auprès des supporters.

Crédits Iconsport

Téji, c’est vrai que je l’ai connu à Nîmes et, partout où je suis passé après, peu importe les clubs et peu importe les gens avec qui je discutais, quand on me demandait quel partenaire m’avait marqué, c’est souvent son nom qui revenait. Cela fait dix ans et, à Nîmes, il n’avait pas encore l’aura et la carrière qu’il a aujourd’hui, mais on sentait déjà qu’il avait un truc en plus. Téji, c’est le genre de joueur à part, qui peut te débloquer une situation sur un coup de pied arrêté, sur un coup de génie.

Je n’ai pas été surpris quand je l’ai retrouvé. Les gens le connaissaient moins à l’époque, mais moi, j’avais vu son potentiel. Je me doutais que s’il faisait ce qu’il fallait, il allait avoir une destinée et une carrière proche de ce qu’il a accompli. Elle aurait même pu être plus belle, mais il a déjà marqué le club de son empreinte ici. Il nous fait énormément de bien. C’est une plus-value énorme d’avoir un gars comme ça dans un groupe parce que c’est un super mec, et en plus de cela un joueur un petit peu hors norme.

Crédits IconSport

Il a ses qualités et ses défauts, mais c’est cela qui le lie avec le public, je pense. Il y a une histoire d’amour avec ce public, je sais qu’il est très, très attaché à Montpellier. Il a pu être affecté aussi par les choses qui se sont passées, même s’il ne le dit pas forcément, mais je suis content pour lui de ce qu’il se passe et de l’osmose qui se recrée autour de lui aujourd’hui.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR