Sainte-Luce: « Je n’ai pas ressenti de tensions en interne »

Le Montpellier Hérault a connu un été très agité. Arrivé en provenance du Nîmes Olympique, Théo Sainte-Luce, invité récemment dans le #SpaceMHSC, réagissait à cette période traversée par le club:

« L’ambition collective est d’aller le plus haut possible. On voulait surtout dans un premier temps bien débuter par rapport à la fin de saison dernière. On souhaitait rectifier le tir et vite relever la tête. C’est également valable pour les matchs de préparation. Les gens commençaient à nous enterrer un petit peu, à nous mettre à une place qui n’était pas la nôtre, parce qu’on ne comptait pas une seule victoire mais en interne, on savait que dans le groupe, dans la qualité de ce qui était produit, il y avait de très bonnes choses. Avec le début de saison, on montre qu’on avait raison, je le trouve très correct. […] Sincèrement, je n’ai pas ressenti de tensions en interne, c’était plus autour du club, ce qu’on pouvait lire dans la presse. On a toujours été confiants dans le groupe malgré les résultats de la prépa. »

Sans rapport, s’il se disait forcément impressionné par Téji Savanier, il avait quelques mots pour Léo Leroy: « Un joueur que je trouve bon dans ses prises de balle et techniquement, qui se montre très (très) propre, c’est Léo Leroy. »

Autres articles

Statistiques
AnecdoteStatistiques

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR