Stephy Mavididi, retour ardent mais infructueux

Il serait peu dire que d’affirmer que le retour de Stephy Mavididi était attendu. Touché dès la première journée face à l’ESTAC, l’Anglais a retrouvé la ligue 1 dimanche dernier à Toulouse, après avoir manqué 7 matchs de plus.

Entré à l’heure de jeu à la place de Wahbi Khazri, l’ancien Dijonnais s’est distingué par une volonté véritable de contribuer à une utopique remontée au score du MHSC. Auteur de 4 tirs, il n’aura malheureusement pas réglé la mire, ne cadrant qu’une seule de ces tentatives alors qu’il était parfois dans de très bonnes positions pour trouver la faille.

Sevré de compétitions pendant près de deux mois, Stephy Mavididi avait visiblement des fourmis dans les jambes. Avec plus de lucidité, il aurait pu s’offrir un retour gagnant et par là même une fin de match haletante aux supporters Pailladins venus en nombre au Stadium. Il n’en fut rien mais, fringant, l’Anglais nourrit forcément quelques espoirs alors que se profilent sur le chemin du Montpellier Hérault des adversaires d’un autre calibre que le Téfécé… Notamment l’AS Monaco. La dernière fois que l’ancien Dijonnais avait croisé le chemin du club de la Principauté, cela s’était terminé par un doublé.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR