Benoit Cheyrou: “Montpellier a joué comme une équipe”
Dans le Night Club, sur Téléfoot, les consultants étaient assez unanimes sur la performance des Pailladins, ce samedi, face aux Girondins de Bordeaux. Louant avant tout leur esprit collectif.
Benoit Cheyrou: “Montpellier a joué comme une équipe avec, à nouveau, ce changement tactique. Il y a beaucoup de qualités techniques avec le retour de Savanier, Mollet qui retrouve sa place. Les 3 attaquants se sont vite adaptés, en plus, ça se voit, ils s’entendent à merveille. L’arrivée de Mavididi fait beaucoup de bien, il apporte un nouveau profil avec beaucoup de vitesse et de profondeur. Une victoire logique du MHSC contre Bordeaux qui n’a pas eu beaucoup d’idées sur cette rencontre, hormis Hatem Ben Arfa sur des coups personnels.”
Jimmy Algérino: “Je suis inquiet pour Bordeaux avec un manque de rythme. De l’autre côté, Montpellier, a démontré une qualité collective et une capacité à se projeter vers l’avant assez impressionnante sur ce match là. C’est là où on a pu voir la différence entre les deux équipes.”
Commentaires