
Bruno Genesio pressenti au MHSC: “une grande logique”
Il n’était pas question de déstabiliser le Montpellier Hérault quand ce journaliste du Progrès s’est lancé dans son article: “L’OL et Montpellier, comme une grande famille”. Et encore moins quand celui-ci a écrit: “Et bien sur, le nom de Bruno Genesio, pressenti comme futur entraîneur de ce club, relève d’une grande logique”.
Dans son papier, il décrit les liens plus que visibles pouvant exister entre les deux clubs dont le point commun reste forcément Louis Nicollin, fondateur du MHSC et grand supporter de l’OL. Qui pour débuter l’aventure avait misé sur deux Lyonnais, Di Nallo et Nouzaret. Ou plus tard, de nombreux Lyonnais sont venus également s’épanouir dans l’Hérault en fin de carrière comme Pascal Fugier ou Pierre Laigle. Mais des liens forcément étroits qui poussent la réflexion sur Bruno Genesio et un possible avenir du côté de Grammont, comme le sous-entendait récemment L’Équipe.
De notre côté, on préfèrera dans un premier temps que le génie arménien ramène des points du Groupama Stadium et puisse ainsi semer la zizanie dans la tête de son Président. La Paillade avant tout !
3 Commentaires