Der Zak: “J’ai des regrets sur l’occasion qu’on a eu”


Michel Der Zakarian était un peu énerve en conférence de presse. Il a beaucoup de regrets.

Quand tu perds un match, tu as toujours des regrets. C’est un coup d’arrêt. J’ai des regrets sur les occasions qu’on a eu. Je pense à celle de Stephy. On a essayé de les presser haut. On n’a pas lâché. Je suis content de ce qu’on a produit. C’était quand même Paris. On ne savait pas ce qu’ils allaient nous proposer. J’ai mis Yun en pointe, parce qu’Andy n’était pas là. Il avait fait de bonnes rentrées auparavant.

On a eu de bonnes séquences de conservation pour pouvoir leur poser des problèmes. Après on a joué contre une bonne équipe avec trois milieux de terrain de grande qualité. Au milieu, c’est costaud, Di Maria, Kean. Quand tu vois le but qu’il met. Y en a pas beaucoup qui en mette des comme ça.

Les remplaçants, ce n’est pas parce qu’ils rentrent qu’on perd le match. Après sur le second but, oui, il y a une perte de balle au milieu du terrain. Le foot c’est comme ça, ce sont des erreurs. Wahi, c’est bien qu’il goute au haut niveau. Il s’entraine avec nous, pas tout le temps. Mais j’espère qu’il va progresser pour pouvoir rentrer sur le terrain.

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x