
Der Zakarian: « Ne pas jouer le match avant dimanche »
En conférence de presse, Michel Der Zakarian est revenu sur l’importance du derby pour toutes les composantes du club, regrettant la prestation de ses joueurs à l’aller.
« C’est un match important à plus d’un titre. Pour nos supporters, pour le club, pour nous. Ce sont trois points importants à aller chercher. Si on veut rester au contact des équipes devant nous, il faut s’imposer. Maintenant, le match ne doit pas être joué avant dimanche, à 13h.
À l’aller, on est passé à travers, à nous de nous rattraper sur la phase retour. Nous avions été mauvais individuellement et collectivement. On a rien fait pour se créer des situations, apathiques tout le match. Les joueurs le savent. Aujourd’hui, nous sommes sur une nouvelle dynamique avec 8 matchs sans défaite, à nous de surfer sur ça et d’aller à Nîmes avec beaucoup de conviction et d’envie mais surtout de la justesse dans notre jeu pour gagner ce match. »
6 Commentaires