Le duel à suivre

Le duel du jour

Il concerne l’affrontement opposant Téji Savanier et Andres Cubas. Les deux milieux de terrain brillent au milieu de leur collectif respectif et de leur confrontation résultera en grande partie l’issue du derby.

Téji Savanier, on le répète ici à chaque après-match, éclaire le jeu Pailladin de mille feux. En grande forme, il comptabilise déjà trois buts et une passe décisive. Son apport dans le jeu est également stupéfiant. Le Midi Libre révélait cette semaine que le natif de la cité Gely est le meilleur joueur du championnat en terme d’actions menant à un tir (25). Il est également le meilleur dribbleur de l’hexagone avec 21 tentatives réussies.

De son côté, le paraguayen fait déjà l’unanimité. Auteur d’un but face à Rennes et de belles prestations depuis l’entame du championnat, Andres Cubas s’apparente déjà à une belle pioche du mercato estival outre-Vidourle. Dans un profil plus défensif que le Pailladin, il est le deuxième de Ligue 1 au nombre des interceptions (11) et se situe dans le top 5 des meilleurs tacleurs avec 13 tacles réussies.

Chaque équipe s’appuiera ainsi sur son milieu de terrain fétiche et si le paraguayen a déjà connu le Superclasico en Argentine, charge à Téji et aux Pailladins de lui faire découvrir ce qu’est ce derby à La Mosson.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x