
Le duel à suivre
Penchons nous aujourd’hui sur deux milieux offensifs qui peinent à confirmer les espoirs placés en eux, que ce soit à Montpellier ou à Saint-Etienne.
Dans le Forez, Dennis Bouanga a réalisé une très belle première saison. Auteur de 10 buts en 26 matchs avant l’arrêt de la Ligue 1, l’international gabonais peine toutefois à confirmer en ce début de saison. Après un début de saison canon il a, à l’image des Verts, baisser de régime. Comme si le regain des stéphanois passerait inévitablement par lui. Ses qualités, bien que visiblement en bernes, demeurent et nos défenseurs devront l’avoir à l’œil si l’ont veut espérer retrouver notre solidité
De son côté, Florent Mollet a connu un début de saison tumultueux. Expulsé à Rennes pour un pied haut dangereux, l’ancien messin a vu Téji Savanier récupérer les clés du camion avec brio. Contraint ainsi de retrouver une place sur le banc, Mollet prend depuis son mal en patience. Titulaire à Monaco, il n’a pas pu montrer ses qualités après l’expulsion précoce de Savanier. Idem face à Reims avec celles d’Hilton puis de Le Tallec. Face à Saint-Etienne, si aucun fait de jeu malheureux ne frappe les joueurs de Der Zakarian, il aura à nouveau l’occasion de briller et de montrer que Téji Savanier n’est pas seul à pouvoir mener le jeu des Pailladin.
Commentaires