15 M€ pour Maxime Estève, Nicolas Cozza également courtisé?

Dans un large bilan d’avant-saison, Bertrand Queneutte dévoile quelques informations mercato au sujet des deux jeunes défenseurs héraultais.

Maxime Estève, on le sait, est suivi depuis quelques mois par de grosses écuries et notamment le Milan AC. Mais d’après le journaliste de France Bleu Hérault, le nombre de courtisans s’est renforcé pour le longiligne gaucher depuis la mi-juin. Parmi eux, un club du nord-est de l’Italie (Udinese ?) se montrerait très pressant. Pour l’heure, les Pailladins ne considéreraient pas une offre inférieure à 15 M€. Un montant qui parait bien élevé eu égard aux dernières performances d’Estève, en dépit d’un tournoi de Toulon de haute facture avec les Bleuets.

De son côté, Nicolas Cozza, qui arrive en fin de contrat en juin 2023 et qui selon nos informations attend plus que jamais un signe de la direction pour une prolongation, suscite également l’intérêt de quelques formations. FBH ne précise cependant pas l’identité de ces clubs ou le montant éventuellement attendu par nos dirigeants pour céder l’ex-international espoir français.

48 Commentaires

S’abonner
Notifier de
48 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
48
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x