
Alain Blachon verrait bien Krasso au MHSC
Dans Club ASSE, programme télévisé sur l’actualité des Verts, Alain Blachon, ancien entraineur adjoint de Saint-Etienne notamment sous Christophe Galtier, évoquait l’avenir de Jean-Philippe Krasso, attaquant stéphanois. Auteur de 16 buts et 9 passes décisives cette saison, il était courtisé par le MHSC durant l’hiver. Un intérêt toujours d’actualité selon le média, But!. Une destination que validait Alain Blachon, qui, pour autant, regrettait la gestion contractuelle du buteur:
“On le prête au Mans et à Ajaccio, il met des buts à chaque fois, et là il se retrouve en fin de contrat. On risque de le perdre alors qu’il se révèle. C’est un joueur qui performe, qui a un profil assez rare. Il est puissant, technique, il ne va pas très vite mais il a un super jeu de corps. Il fixe les défense, il mobilise et en plus il a une très bonne mentalité. On a vu beaucoup de joueurs briller en L2 et être en difficulté à l’étage au dessus. Il faudra voir comment il évoluera quand ça ira plus vite et il faudra peut-être qu’il corrige certaines choses, cette nonchalance qu’il peut avoir parfois. Mais dans ce rôle de 9 et demi, il peut beaucoup apporter. Il le montre cette saison. Je le vois bien dans un club comme Montpellier. Il faudra qu’il choisisse bien son club, s’il ne continue pas à l’ASSE.”
Si nous ne sommes pas en mesure de confirmer la véracité de cette rumeur, Michel Der Zakarian semblait espérer des joueurs rapides pour la pointe de son attaque. A la lecture de ces propos, le joueur ne parait pas rentrer dans ce profil.
19 Commentaires