Alexandre Mendy : “J’ai préféré Montpellier à des choix exotiques ou financiers”

En conférence de presse, Alexandre Mendy expliquait le poids de Zoumana Camara dans sa décision de rejoindre la Paillade plutôt que les contrées exotiques et leurs salaires avantageux avant de détailler son adaptation au MHSC.

J’avais discuté il y a un moment déjà avec le coach, avant la reprise, et je pense que c’était un bon projet pour moi d’arriver dans ce club-là. Notre discussion m’a conforté dans mon choix. J’avais des choix plus exotiques ou plus financiers, mais j’ai préféré rejoindre ce projet-là et je suis content. Il m’a expliqué un peu sa philosophie de jeu, j’ai bien aimé, et aussi le feeling que j’ai eu avec lui. C’est surtout la première impression qu’il m’a donnée, qui m’a plu.

Crédits IconSport

L’adaptation se passe bien. Au début, c’était un peu compliqué avec la chaleur, mais il fallait passer par cette étape-là. Les gars sont cools dans l’équipe, il y a des joueurs d’expérience et de très bons joueurs, c’est assez facile de s’adapter. (…) Dans un premier temps, je viens dans le club, dans l’équipe, pour essayer d’apporter tout ce que j’ai pu vivre dans ce championnat. Après, parler de montée aujourd’hui… On verra là où on se situe à deux ou trois mois de la fin.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x