Arnaud Souquet à Chicago, rien n’est fait

C’est ce que nous apprend Bertrand Queneutte sur son compte Twitter. Si les discussions entre les deux clubs existent et qu’une proposition a même été formulée, il semblerait qu’il n’y ait pas d’accord entre les deux parties. Il en découle que la visite médicale n’est pas programmée. Il ne devrait même rien se passer de plus dans ce dossier d’ici la fin du mois puisque le latéral pailladin devrait être dans le groupe pour affronter l’Olympique de Marseille, lundi soir à dix-neuf heures à la Mosson.

On peut ainsi imaginer que c’est le montant du transfert qui bloque et que le MHSC espère tirer le meilleur parti dans cette affaire. Pour rappel, L’Équipe affirmait que l’ancien Aiglon allait être libéré. Pour le moment, Arnaud Souquet est encore pailladin et malgré tout, on ne peut pas lui reprocher de tricher quand il défend nos couleurs.

A noter qu’en conférence de presse, et ça ne surprendra personne, Romain Pitau a botté en touche affirmant qu’il ne savait pas ce qu’il en était de ce dossier.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x