Bruno Carotti: “Les mercatos ? Il faut se remettre en question”

Directeur sportif du MHSC, Bruno Carotti était l’invité de 100% Paillade, lundi soir. Il revenait sur les derniers mercatos loupés et à la stratégie à suivre pour inverser la tendance:

“Suite aux derniers mercatos et aux résultats qui ont été les nôtres, il faut se remettre en question. À nous d’assumer, de se dire que cela a été insuffisant et que l’on doit repartir sur d’autres priorités, d’autres profils en essayant d’analyser les problématiques que l’on a pu rencontrer cette année dans le domaine athlétique. On le fera tranquillement afin de permettre à nos joueurs talentueux, de ballon, de pouvoir s’exprimer plus efficacement. C’est des axes à travailler. Maintenant, on ne s’est jamais enflammés quand cela avait pu fonctionner, on ne s’enflammera pas parce que ça s’est mal passé, on va assumer car on sait le rôle important que l’on a à jouer.

Bruno Carotti s’est montré cependant satisfait de la place des jeunes cette année sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio:

“Avant de débuter cette saison écoulée, nous avions insisté sur l’histoire du MHSC, de son centre de formation et de ses jeunes. Il a fallu remettre la place des jeunes au sein du groupe professionnel et on a pris un certain risque. Une des joies cette année et d’avoir des jeunes avec du temps de jeu, beaucoup ont fait leurs premiers pas dans le groupe. J’espère que cela nous permettra pour la prochaine saison afin d’étoffer l’effectif en qualité grâce à l’expérience qu’ils ont acquise. Aujourd’hui, on va s’occuper de renforcer l’équipe à certains postes pour permettre à nos jeunes d’éclore et de pouvoir les conserver.”

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x