Dall’Oglio évoque le processus de recrutement

En conférence de presse avant Clermont, Olivier Dall’Oglio évoquait l’osmose qui règne entre son staff et les dirigeants, en dépit des mauvais résultats récents.

Il y a la réflexion sportive, puis après, il y a ce qu’on peut faire ou pas, au niveau économique, etc. En tant qu’entraîneur, je dois aussi le prendre en compte. Tous les entraîneurs, on a envie d’améliorer notre effectif avec des joueurs forts qui ont vécu qui ont du talent, etc. C’est en cela que c’est intéressant d’avoir cette réflexion qui est globale, en fait. Je ne peux pas de mon côté dire “Je n’ai pas eu les joueurs que je voulais“, non, c’est limitatif.

Je souhaite tels joueurs, on a une réflexion globale avec tout le club et on se dit, il nous faut peut-être dans ce secteur se renforcer, on est tous d’accord et maintenant on va chercher. On va chercher les meilleurs joueurs aux postes que l’on a ciblés et après, on voit ce que l’on peut faire à notre niveau. Il ne faut pas oublier qu’il y a des budgets, et on n’est pas dans le Top 5 en Ligue 1. On doit aussi, moi le premier, s’adapter à ce que l’on peut faire.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x