
Dimitry Bertaud: “Mettre mes ambitions de côté”
Après plusieurs mois de blessure, Dimitry Bertaud faisait son retour dans le groupe pailladin lors de la deuxième partie de saison dernière. Il était en entretien auprès de France Bleu Hérault ces derniers jours et évoquait ses nouvelles envies:
“Mon envie intérieure, à l’heure actuelle, c’est de jouer. Évidemment, si c’est à Montpellier, je serai le plus heureux, parce qu’ici, j’ai tout le monde. J’aime le club, parce que c’est le club de ma ville de naissance. Après, si cela ne doit pas se faire ici, cela se fera ailleurs. Pour l’instant, je continue à travailler, je donne tout de mon côté pour que je sois performant au moment où on fera appel à moi.“
S’il a espéré pouvoir partir durant l’été, le jeune Montpelliérain n’a pas eu accès à bonne opportunité:
“Il y a eu des clubs. Mais après, cela ne s’est pas fait pour des raisons financières, ou bien parce que je ne savais pas si je serais numéro 1 ou numéro 2, dans certains clubs. (Une saison de plus à Montpellier…) Non, ce n’est pas compliqué à aborder. Parce que, comme je le disais, mine de rien, je suis chez moi ici. Je sais que le mercato a été compliqué pour tout le monde. C’était un mercato très bizarre. Alors non, la saison ne va pas être compliqué parce que je suis aussi avec des super bons mecs. On s’entend super bien. Avec Benjamin Lecomte, on aime travailler ensemble, on rigole tout le temps. Donc ça ne sera pas difficile. C’est plutôt par rapport à mes ambitions et mes envies personnelles. Il faut que je les mette de côté, cette saison encore.”
3 Commentaires