Edimilson Fernandes ne viendra pas à Montpellier

L’été écoulé, différentes sources, pourtant opposées, se montraient unanimes: Edimilson Fernandes était le joueur espéré par Olivier Dall’Oglio et son staff pour occuper le rôle de sentinelle dans l’entrejeu du Montpellier Hérault. Face à une situation défensive catastrophique, la direction pailladine faisait alors le choix de miser sur un défenseur central, Christopher Jullien et abandonner son milieu défensif.

Dernièrement, malgré ce choix et l’incompréhension du milieu de terrain suisse face à ce transfert manqué, Mohamed Toubache-Ter rapportait que le Montpellier Hérault n’avait pas mis de côté l’idée de recruter ce joueur de Mainz, qui disputera le Mondial dans quelques jours. En octobre, il était même question d’un intérêt toujours plus vif. Sauf que Edimilson Fernandes ne se l’est pas coulée douce en attendant un possible transfert dans l’Hérault. Mis à l’écart la saison dernière, entraînant différents prêts, le joueur est revenu en Allemagne avec d’autres intentions. Titulaire indiscutable depuis 8 rencontres (et 14 apparitions au total), notamment comme arrière central dans une défense à trois joueurs, le club vient d’annoncer la prolongation de son contrat jusqu’en 2026.

Si Laurent Nicollin déclarait récemment ne pas être convaincu par le recrutement d’une sentinelle, cela était probablement du flan et il n’aura pas d’autres choix à présent que de se tourner vers d’autres pistes.

Autres articles

Actualités

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR