Edimilson Fernandes, reculer pour mieux sauter ?

Nous étions passés à côté de ce tweet de Mohamed Toubache-Ter. Alors que Bertrand Queneutte revenait dans 100% Paillade sur la rumeur Edimilson Fernandes, piste prioritaire du MHSC comme sentinelle, le twittos complétait le sujet.

Si toutes les informations coïncident entre les deux sources, Toubache-Ter précise cependant de son côté, à l’inverse du journaliste de France Bleu Hérault, que le joueur de Mayence était bien une priorité d’Olivier Dall’Oglio également.

Il précise par ailleurs que le MHSC lui avait demandé de patienter car sans vente, son transfert n’aurait pas pu être finalisé. Mais les dirigeants pailladins ont surpris leur monde, Edimilson Fernandes le premier, en favorisant finalement la signature de Christopher Jullien en défense. Il sera prévenu en fin de mercato que sa venue dans l’Hérault ne se fera finalement pas.

Enfin, la piste de cet international suisse n’est pour autant peut-être pas terminée. Mohamed Toubache-Ter précise en effet que son transfert pourrait être à nouveau envisagé lors de la prochaine fenêtre hivernale alors que le joueur pourrait d’ailleurs disputer la Coupe du Monde avec la Nati.

D’ici le mercato hivernal, il va falloir penser à recharger le sablier !

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR