
Elye Wahi: “Si je peux rester jusqu’en 2025 au MHSC…”
Dans un entretien accordé à L’Equipe, le buteur héraultais Elye Wahi, qui fête ses 20 ans aujourd’hui, évoquait son avenir:
‘Pour l’instant, je suis à Montpellier. On verra ce que le futur me réserve. En fin de saison, on en parlera avec les personnes concernées. Là, je suis concentré sur mon club. Mais si je peux rester jusqu’en 2025 au MHSC, ce serait avec grand plaisir.”
Le jeune attaquant Pailladin parle de 2025, date de la fin de son contrat, si sportivement cela serait une aubaine pour le Montpellier Hérault, financièrement, pas certain que cela soit le plan de Laurent Nicollin. Il est même peu envisageable que le mercato hivernal reste calme autour de son nom.
Quoiqu’il en soit, Elye Wahi semble déjà avoir atteint quelques objectifs qu’il avait pu se fixer plus jeune: “J’avais quelques objectifs en tête. Comme tout jeune qui est dans un centre de formation, le “Graal” est d’aller chercher l’équipe première, de commencer à s’entraîner et pourquoi pas, après, d’aller gratter des minutes. C’est ce que je réussis à faire aujourd’hui.”
9 Commentaires