
Elye Wahi suivi de près par Arsenal
Juventus, Tottenham, Manchester United et City, Liverpool… C’est une première liste de clubs intéressés par notre jeune attaquant, Elye Wahi. Dans un article publié avant la réception de l’Olympique de Marseille, Foot Mercato vient ajouter un postulant, Arsenal.
Depuis plusieurs mois, le club londonien suivrait le buteur pailladin. Un intérêt qui a continué de grandir avec les performances majeures individuelles du joueur en 2022. Rien de bien surprenant en soi quand on connaît la politique de recrutement des Gunners. Le profil de Wahi correspond à beaucoup de critères. Cependant, les Anglais n’ont pas l’intention de formuler une offre cet hiver. D’abord, Montpellier n’est pas encore vendeur, ensuite parce qu’Arsenal a suffisamment de joueurs en attaque et Mathieu Bodmer abondait dans ce sens sur Prime vidéo quand il a été questionné au sujet de l’avenir d’Elye Wahi. Ce deuxième point ne sera peut-être pas valable pour les autres candidats.
Précision intéressante en fin d’article. Elye Wahi aurait une valeur estimée à 30 M€. Avec une deuxième partie de saison similaire à la première, le MHSC devrait réaliser une vente historique lors du prochain mercato estival.
16 Commentaires