
Et si Ruben Aguilar revenait au Montpellier Hérault ?
C’est une idée qui visiblement a germé ces dernières heures dans la tête de la direction Pailladine. Si Mohamed Toubache-Ter ne précise pas le montage envisagé, le retour d’un Ruben Aguilar (30 ans) au MHSC est visiblement envisagé. Pailladin entre 2017 et 2019, il évolue actuellement à l’AS Monaco où son statut est loin d’être indiscutable malgré une prolongation de contrat, il y a pile un an. Les pépins physiques ne l’ont pas aidé à s’imposer également.
Estimé à 10m€ par Transfermarkt, il est impensable que le Montpellier Hérault débourse une telle somme. Il sera intéressant de suivre si ce dossier aboutit et la présence de Benjamin Lecomte dans l’effectif montpelliérain, sans parler de Michel Der Zakarian, seront des arguments de poids pour convaincre le latéral droit.
Mais face à un tel scénario, une chose apparait comme une évidence, le départ de Falaye Sacko serait plus que jamais d’actualité…
L’envie de revenir à la maison est une marque d’amour.
Le secret d’un retour réussi, c’est la réciprocité.
L’envie de faire des sacrifices est une belle marque d’amour.Ruben Aguilar est une belle idée… à Montpellier, il y a des belles idées. #MHSC #ASM https://t.co/ON1ahJPOfY pic.twitter.com/uxrCBWZc24
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 26, 2023
26 Commentaires