Jordan Ferri n’ira pas en Turquie… Modibo Sagnan, si !

Hier, un journaliste turc précisait que Jordan Ferri et le club de de Karagümrük avaient trouvé un accord. Peu de temps après, Mohamed Toubache-Ter précisait que cela n’était pas le cas mais que les discussions se poursuivaient. Il n’en sera visiblement rien. En effet, la même source rapporte ce soir que le milieu de terrain Pailladin ne rejoindra pas le club turc, promu cette saison en Super Lig, qui a décidé de miser sur un autre joueur. D’autres intérêts existent mais ils ne sont pas avancés à cette date.

Il sera intéressant de voir la considération que Zoumana Camara lui accordera ces prochains jours et notamment à l’approche de la dernière rencontre amicale de la pré-saison.

Un qui va bien faire ses valises pour la Turquie, c’est Modibo Sagnan. Si Mohamed Toubache-Ter ne précise pas le point de chute, il est affirmatif sur le sort du défenseur central qui vient de vider son casier de Grammont pour passer la visite médicale dans son prochain club. Récemment, Foot Mercato précisait que Rizespor avait formulé une offre pour l’international malien, les prochaines heures devraient permettre d’avoir la confirmation de l’identité de l’équipe et surtout l’indemnité que le MHSC enregistrera pour ce départ.

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x