
Khalil Fayad, encore une fois, n’a pas l’intention de quitter Montpellier
Nous avions déjà pris le pouls auprès de son entourage quand Khalil Fayad avait fait le choix de changer d’agent. Unanimement, on nous rapportait que le jeune Pailladin était dans une seule optique, s’imposer au Montpellier Hérault.
Dans le week-end est apparue une nouvelle rumeur, très exotique, autour du milieu de terrain montpelliérain. Le Qatar, désireux de renforcer son championnat avec des futurs talents, souhaite acquérir de jeunes pousses formées en France. Khalil Fayad était cité parmi les ciblés. Dans un tweet, Bertrand Queneutte est venu mettre une page de fin à ce dossier, encore une fois, le joueur de 19 ans souhaite briller à Montpellier avant de rêver plus tard à l’Europe.
Positionné à un poste d’ailier gauche lors de la deuxième mi-temps face au TFC samedi soir, il sera intéressant de suivre s’il s’agit d’un repositionnement voulu par Michel Der Zakarian ou par la force des choses.
Pas question pour #Fayad d’un exil au Qatar ou ds une destination de ce type. La question ne se pose pas et ne s’est pas posée. Le talentueux pailladin, qui rêve un jour d’Europe, n’a qu’un souhait pour le moment : briller à #Montpellier, où il a toute sa place #BleuPaillade
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) July 17, 2023
7 Commentaires