
Khazri, Aurier, Bouanga, Sacko… les dernières infos mercato côté montpelliérain
Dans un article publié ce dimanche, le Midi Libre a fait le point sur les dernières infos mercato du côté du MHSC. Selon le quotidien régional, le club héraultais pourrait “boucler son mercato estival dans les prochains jours”. Quelques arrivées sont espérées. Des départs peuvent être actés. Quoi qu’il en soit, les jours à venir risquent d’être rythmés à Grammont.
Khazri en approche, Bouanga s’éloigne
Concernant les arrivées, si celle de Faitout Maouassa ne fait plus de doute, celle de Whabi Khazri est également en bonne voie. L’international tunisien serait le joueur binational annoncé par Laurent Nicollin auprès de RMC dans l’émission du Super Moscato Show jeudi dernier. Le joueur arriverait libre de tout contrat après une saison difficile à Saint-Étienne qui aura conduit à la relégation du club. Il retrouverait son ex-coéquipier Arnaud Nordin, déjà officialisé par le MHSC.
L’autre Stéphanois évoqué dans les récentes rumeurs, Denis Bouanga s’éloignerait de Montpellier. Laurent Nicollin affirme dans les colonnes du Midi Libre qu’il n’a “pas le profil recherché”.
La rumeur Aurier persiste, Sacko cité
Libre de tout contrat le 30 juin prochain, le nom de Serge Aurier “circule toujours en coulisses”, pour le ML. L’ex-joueur de Villarreal, dont le salaire flirterait autour des 100 000 euros par mois, pourrait être une piste pour prendre le poste de titulaire sur le couloir droit. Le défenseur Falaye Sacko, encore sous contrat au Portugal et passé par le Forez entre janvier et juin, serait une piste également. Après le départ de Junior Sambia, Montpellier doit se renforcer sur ce secteur. Seul Arnaud Souquet évolue à ce poste dans l’effectif pour le moment.
40 Commentaires