Laurent Nicollin remercie Pablo Longoria et l’OM

La dernière fois que Laurent Nicollin avait remercié publiquement un dirigeant pour un transfert, c’était Jean-Michel Aulas, qui avait facilité le recrutement de Jordan Ferri au Montpellier Hérault. Cette fois, dans les colonnes du Midi Libre, le président Pailladin a salué chaleureusement l’Olympique de Marseille et ses dirigeants pour la venue du portier camerounais, Simon Ngapandouetnbu (22 ans).

« On avance bien. On a un accord verbal avec Marseille. Bruno a bien travaillé avec Medhi (Benatia, NDLR). J’ai eu Pablo (Longoria, NDLR) qui a été super et a joué le jeu. Quand on était allé à Marseille, il nous avait dit qu’il nous aiderait, il l’a fait. L’OM a facilité les choses pour qu’il vienne. Je le remercie ».

Espérons qu’il les remercie encore un peu plus fortement à l’issue de la saison quand il aura permis au MHSC de retrouver l’élite. Pour rappel, Laurent Nicollin précisait la nature de ce choix dans les cages : « Simon est un choix du coach et de Magno (Novaes, NDLR). Il formera la paire de gardiens avec Mathieu Michel, qui est un numéro 1 bis et affiche un bon état d’esprit ».

Enfin, comme lu depuis plusieurs jours, le Midi Libre confirme, via La Provence, « une option de rachat pour l’OM mais aussi de bonus en cas de remontée du MHSC dans l’élite ».

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x