Le bon prix d’Elye Wahi, le profil pour le remplacer, Olivier Giroud… Der Zakarian s’exprime

Il était l’invité de 100% Paillade ce soir. Michel Der Zakarian évoquait l’actualité du MHSC et était bien évidemment sondé sur Elye Wahi. Bertrand Queneutte l’interrogeait sur le montant espéré pour un départ cet été et sur son avenir:

« Le gamin, il a 20 ans, il est pétri de talents… Ça s’achète cher. Pour moi, au minimum, c’est 25 ou 30 M€. Quand on voit les droits TV là-bas, l’Angleterre peut se le payer. C’est plus facile pour eux. (Comment pourrait-il encore s’améliorer d’ici là ?) Il doit bosser son volume, il doit pouvoir courir plus, être tout le temps en mouvements et d’être en mesure de répéter les efforts. C’est un sprinter, il va très vite mais au bout de 45 minutes, des fois, il explose. Il doit mieux travailler. S’il veut aller dans un grand club, il doit travailler plus fort. Il peut aller très haut, dans un très bon niveau. Marquer des buts comme il le fait, à son âge, c’est bien mais il peut faire encore mieux. »

Le coach du Montpellier Hérault précisait derrière le profil souhaité pour le remplacer et si… Olivier Giroud pouvait être envisagé:

« On travaille à son remplacement. On doit trouver un joueur explosif comme lui. Le haut niveau demande de la vitesse devant. Un joueur puissant en mesure de prendre les espaces. (Olivier Giroud ?) Je ne crois pas que le club suive des joueurs comme ça. Aujourd’hui, il a 34-35 ans (NDLR: 36 ans), on regarde des joueurs plus jeunes. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR