Le feuilleton Joris Chotard vers le Stade Brestois s’éterniserait-il ?

Le mercato montpelliérain continue d’alimenter les discussions, et cette fois c’est le dossier Joris Chotard qui fait beaucoup parler.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Laurent Nicollin se montre particulièrement exigeant dans les négociations autour du milieu de terrain pailladin. Après avoir fixé un premier prix à 3 millions d’euros, le président du MHSC demanderait désormais 4,5 millions d’euros fixes auxquels pourraient s’ajouter 1,4 million de bonus.

Une somme jugée trop élevée par le Stade Brestois, qui a formulé une offre atteignant 2 millions d’euros, pouvant grimper à 2,6 millions avec bonus et qui aux dernières nouvelles devait correspondre aux attentes initiales du MHSC. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé et les discussions se poursuivent entre les différentes parties.

Le feuilleton est loin d’être terminé et devrait encore faire parler dans les prochains jours. On gardera forcément en mémoire que l’été dernier, pour des raisons plus ou moins similaires, Joris Chotard avait loupé un départ pour la Bundesliga.

Crédits Iconsport

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x