Le MHSC active ses pistes au milieu de terrain

Très actif depuis l’ouverture du mercato, le Montpellier HSC n’a pas perdu de temps pour renforcer son effectif en vue de la saison de Ligue 2. Mais alors que la reprise approche à grands pas, un nouveau chantier s’est ouvert ces derniers jours selon nos informations: l’entrejeu. Avec les départs annoncés de Jordan Ferri et Birama Touré, le milieu de terrain montpelliérain a été amoindri. Et l’incertitude demeure autour de Joris Chotard, toujours courtisé, et de Becir Omeragic, également sur le départ.

La direction pailladine se retrouve donc contrainte d’agir rapidement pour recruter un véritable numéro 6, un profil capable d’apporter équilibre et solidité à l’équipe. Un dossier déjà dans les tuyaux depuis des semaines. Pour l’instant, Zoumana Camara compose avec les moyens du bord. Il n’hésite pas à intégrer le jeune Yaël Mouanga, repositionné en sentinelle. Apprécié par le coach, il reste cependant un défenseur central de formation. Il faudra donc du renfort, et vite.

Alors que la première journée de championnat approche avec la réception du Red Star ce samedi, le MHSC sait qu’il ne peut pas entamer la saison avec un entrejeu aussi bancal. La cellule de recrutement est sur le pont, et plusieurs pistes sont à l’étude. L’été est loin d’être terminé à Montpellier, et le mercato pourrait encore réserver des surprises…

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x