
Le MHSC fixe le montant pour libérer Nicolas Cozza à Wolfsburg
Un million. C’est le montant désiré par Montpellier, d’après L’Équipe, pour la cession de Nicolas Cozza, à moins de six mois de la fin de son contrat.
Le quotidien sportif rapporte un accord entre le défenseur pailladin et Wolfsburg, ainsi que l’affirmait Mohamed Toubache ce matin sur Twitter. Nicolas Cozza désire rejoindre l’actuel 7e de Bundesliga dès cet hiver, ce qui permettrait au MHSC de récolter une petite indemnité de transfert. Les Loups, où Jérôme Roussillon est en perte de vitesse et en fin de contrat, ont émis une offre d’un montant de 700.000 € pour le défenseur polyvalent de 24 ans.
Si le board montpelliérain souhaite 1 M€ pour son joueur formé à Grammont, L’Équipe annonce qu’un accord entre les clubs pourrait toutefois rapidement survenir. France Bleu, de son côté, assure qu’en cas de départ, les Pailladins renforceraient le secteur défensif, quand une recrue est également attendue à l’avant.
L'Allemagne et Wolfsburg font bel et bien les yeux doux à Nicolas Cozza. Romain Pitau confirme des discussions et a échangé avec l'intéressé : "Pour l'instant, c'est un garçon sur lequel je compte"
⚽️▶️🎙️ A lire ici : https://t.co/QLjxTakSHd #FBsport #TeamMHSC #Montpellier pic.twitter.com/QjoPoakVIa
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 10, 2023
16 Commentaires