
L’Olympique de Marseille n’abandonne pas la piste Elye Wahi
Loin est le temps où, sur France Bleu Hérault, Elye Wahi déclarait que l’OM était le club qu’il ne rejoindrait jamais. Natif de la région Parisienne, c’était un parcours qu’il n’envisageait pas à l’époque, aujourd’hui la donne pourrait changer.
Déjà intéressé cet hiver, avec une offre de 25m€ transmise au Montpellier Hérault, l’Olympique de Marseille n’a pas abandonné l’idée de recruter le jeune buteur Pailladin. Déjà évoqué à de nombreuses reprises depuis plusieurs semaines, Fabien Guyon, journaliste indépendant et rédacteur de MHSC On Air, rapporte que face à la difficulté de prolonger Alexis Sanchez, les dirigeants olympiens, dont Pablo Longoria, ont coché Wahi sur leur liste de remplaçants potentiels au chilien.
Info : le pessimisme est de mise au sein de l’#OM concernant une prolongation d’Alexis #Sanches. Pablo #Longoria scrute donc plusieurs attaquants. Le nom d’Elye #Wahi fait partie de la liste des potentiels futurs successeurs de l’international chilien.https://t.co/AXEXg14uOe pic.twitter.com/nO6KbaSxQF
— Fabien Guyon (@FabienG22) July 13, 2023
Marwan Belkacem, un autre journaliste, proche de la Commanderie et qui avait notamment annoncé l’arrivée de Geoffrey Kondogbia, confirme avec Mohammed Toubache-Ter que le numéro 21 héraultais est une véritable piste pour Marseille. Plus loin, il est même précisé que le joueur n’est pas insensible à cet intérêt.
A suivre donc car les attentes de Laurent Nicollin pour la vente de son talent n’ont pas été revues à la baisse depuis cet hiver…
Tout à fait, avec @MohamedTERParis on vous parle d’Elye Wahi depuis janvier.
Marseille était déjà dessus en janvier dernier et se sont tournés vers Vitinha au final.
Je vous en ai reparlé ces derniers jours d’ailleurs pour les plus attentifs d’entre vous les potes https://t.co/tt3IyPd3Cm
— MB (@MarwanBelkacem) July 13, 2023
20 Commentaires