Maxime Estève: “J’ai eu pas mal de sollicitations, des choses plus concrètes”

En entretien auprès du Midi Libre, le jeune défenseur central pailladin, Maxime Estève, revient sur le mercato estival et reconnaît toute l’agitation qu’il a eue autour de lui:

“J’ai eu pas mal de sollicitations, entre contacts sans suite (Milan AC, quelques clubs français), puis des choses plus concrètes. Cela ne s’est pas fait car les deux parties n’ont pas trouvé d’accord. Quand on parle de millions d’euros, c’est flatteur, mais Montpellier doit s’y retrouver. Si offre il y a, elle doit être au goût de tout le monde. Je n’oublie pas que le club a beaucoup misé sur moi. Il y a un an, j’étais un jeune du centre et pas grand monde n’avait d’espoir pour moi.

Je vais essayer de réussir la saison de la confirmation, la plus dure. Et, en fin de saison, on se posera pour voir ce qu’il se passe. Je ne veux pas en entendre parler avant. Pour l’heure, je veux être bon sur le terrain. […] Je n’ai pas eu le temps d’imaginer un départ dans la mesure où les deux parties n’étaient pas d’accord. Je n’avais pas pour objectif de partir cet été. À 20 ans je veux avant tout jouer. Je ne veux pas partir pour m’asseoir sur un banc.

Partage-t-il l’avis d’Olivier Dall’Oglio qui affirme que cela ait pu le perturber durant la préparation et le début de saison:

“J’ai effectivement entendu tout ça. Je vis mon rêve de gamin, dans un cadre agréable, je ne vois pas pourquoi je serais perturbé. J’accepte l’avis et le choix du coach. Je me suis donné à fond cet été et écouté l’avis de Greg (Peres), Pascal (Baills) ou Romain (Pitau). Ils m’incitent à plus parler, à être plus patron. Je dois plus le faire d’autant que cela correspond à mon caractère.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x