Mayence veut prolonger Edimilson Fernandes

Indésirable durant cette dernière saison 2021/2022, où il fut notamment prêté au Arminia Bielefeld puis aux Young Boys de Berne, Edimilson Fernandes retrouve une dimension importante du côté de Mayence, actuellement 6ème en Bundesliga. Avec 9 apparitions en championnat, dont 5 titularisations, sur 11 possibles, il s’est imposé dans le onze de départ lors des 4 dernières journées.

Pisté très sérieusement par le Montpellier Hérault, le joueur sera en fin de contrat en juin 2023. À ce sujet, le directeur sportif du milieu suisse, Martin Schmidt, déclarait récemment pour BILD l’intention du FSV Mainz de le conserver:

« L’agent d’Edi est suisse, nous sommes amis – nous sommes très ouverts et honnêtes les uns avec les autres. Edi est un joueur super intéressant. Nous ne lui en avons pas encore parlé, mais nous le ferons. Nous devons d’abord savoir ce qu’il veut – s’il peut imaginer rester plus longtemps à Mayence.« 

Fort du niveau qu’il affiche depuis le début de la saison, certains médias l’évoquent même comme une possible surprise de la sélection retenue par Murat Yakin pour disputer le Mondial…

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR