Michel Der Zakarian espère des renforts cet hiver

Cela ne surprendra personne mais en s’exprimant dans la presse, Michel Der Zakarian appuie forcément un peu plus ses attentes pour le mercato hivernal qui débutera le 1er janvier et se clôtura le 31 du même mois. Auprès du Midi Libre, l’entraineur du MHSC évoquait cette période où se déroulera CAN et Coupe d’Asie en simultanée:

“Tout à fait, ce sera une période importante. Nous jouerons tout le mois de janvier, a priori quatre matches, sans ces joueurs-là (Kouyaté, Sylla, Sacko, Bertaud au moins). Et Tamari sera à la Coupe d’Asie. Nous ne devrons pas avoir de blessés. Nous aurons trois défenseurs axiaux : Christopher Jullien, Bécir Omeragic et Maxime Estève. Nous aurons Enzo Tchato à droite et, à gauche, les deux jeunes Théo Sainte-Luce et Lucas Mincarelli.

C’est dur de se projeter, d’anticiper la CAN, car chaque match est important. Et par ailleurs, je suis ennuyé par les blessures de Sylla, Leroy ou Nordin. Ce dernier a été très influent l’an passé par son jeu et ses buts. Aujourd’hui, on ne l’a pas. J’espère que l’on va pouvoir renforcer l’équipe, que cela soit derrière, au milieu ou devant. Nous avons besoin d’avoir plus de concurrence dans tous les secteurs. On va en discuter avec la direction. Est-ce que l’on va être en capacité de le faire ? On verra. Et, puis en Coupe de France, il faut que l’on joue notre carte à fond. Pourquoi pas la gagner.”

Il était récemment rapporté que le MHSC souhaiter dégoter durant cette prochaine fenêtre de transferts, un défenseur central, un arrière droit et un ailier. A suivre.

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x