
Pas d’accord MHSC-Nice pour Andy Delort, pour l’instant…
C’est Bertrand Queneutte qui vient contredire l’information de L’Équipe, visiblement pressée de voir Andy Delort revêtir les couleurs de l’OGC Nice.
S’appuyant sur des sources proches du MHSC et du joueur, le journaliste de France Bleu Hérault affirme que rien n’est acté pour le moment entre les deux clubs. Cela discute toujours au sujet du prix de vente, Nice ne voulait pas payer la dizaine de millions d’euros réclamés par le MHSC (oui oui).
Toutefois, tout pourrait bien se décanter rapidement.
⚽️🚨 Ca peut bouger rapidement, mais à cette heure et selon source #MHSC + entourage #Delort, pas d'accord définitif entre #Nice et la Paillade sur la somme. Dossier #Laborde (Seville, West Ham) : en attente. #Montpellier prêt pr activer et valider remplaçant #TeamMHSC #Mercato pic.twitter.com/JLHdUFCyud
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) August 23, 2021
Détrompe toi… malheureusement, c'est le prix de Montpellier. Celui que bcp évoquent d'ailleurs comme raisonnable ou même élevé, mais pas faible, même des acteurs en dehors du dossier. La crise, les droits télé, les finances des clubs… les prix ont chuté !
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) August 23, 2021
65 Commentaires