“Pas impossible que Delort et Laborde restent à Montpellier”

Bertrand Queneutte propose lui aussi ce matin un point sur les dossiers Andy Delort et Gaëtan Laborde. À la lecture de son papier, une phrase en ressort forcément: “Il n’est pas exclu que l’un des deux attaquants soit toujours au club, mercredi prochain. Pas impossible non plus que les deux hommes restent sous pavillon pailladin.”

Effectivement, les différents intérêts des autres clubs pour ces deux joueurs étant encore tellement loin des attentes du MHSC que cette possibilité existerait réellement aujourd’hui. Les informations sur le sujet restent les mêmes, Nice tiendrait la corde face à Marseille pour Delort mais l’offre transmise est clairement insuffisante. L’OL est intéressé par Laborde mais pas d’évolution sur ce dossier. Si les deux joueurs venaient à partir, Valère Germain est toujours l’option choisie pour les remplacer.

Il est surtout à noter que France Bleu Hérault met en avant l’investissement des deux joueurs dans les séances du quotidien. Les différentes rumeurs n’auraient pas impacté leur comportement. Ce point n’est pas vraiment surprenant tant ils n’ont jamais triché. Et si Nice Matin rapportait qu’Andy Delort ne serait pas dans le groupe qui se déplacerait à Lille ce week-end, rien ne serait vraiment acté à ce stade.

47 Commentaires

S’abonner
Notifier de
47 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
47
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x