Patrice Beaumelle: “Sylla, meilleure recrue hivernale du MHSC”

Bertrand Queneutte, dans 100% Paillade lundi, demandait à ses consultants leur avis sur les performances des recrues hivernales pailladines. Benjamin Psaume dressait un portrait élogieux des trois concernés:

“Avant même qu’on ne les voie jouer, on savait que ces mecs connaissaient la Ligue 1 et avaient l’expérience requise. Ils parlent tous français, plus simple pour l’acclimatation. L’adaptation s’est faite très rapidement. Quelque chose me marque, je l’ai déjà dit, ils présentent aussi l’avantage de ne pas avoir vécu les derniers mois compliqués du MHSC. Eux, quand je les vois, dans la tête, dans l’aspect mental, ils sont frais. Kouyaté va au mastic, Sylla prend son couloir et est présent dans tous les duels, Lecomte a apporté de la sécurité auprès de ses centraux, il leur parle énormément et ensuite, il est décisif avec des arrêts. Sur le terrain, tout ça a pris et on les voit tous performants.”

Patrice Beaumelle, ancien adjoint d’Hervé Renard, a été très insistant sur le niveau affiché par Issiaga Sylla qu’il semble fortement apprécier : “Sylla, il respire le football. C’est un défenseur qui aime défendre, qui aime le défi physique en rapportant ses duels mais lorsqu’il a le ballon, on le voit aussi aimer ressortir les ballons proprement, donner un coup de main au milieu de terrain. Il est pour moi la meilleure des recrues du MHSC après ces trois ou quatre matchs.”

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x