
Ruben Aguilar n’est pas dans le groupe de l’AS Monaco pour affronter le FC Nantes
En début d’après-midi, Mohamed Toubache-Ter rapportait que Ruben Aguilar ne serait pas retenu dans le groupe de l’AS Monaco pour affronter le FC Nantes. Il précisait que sa situation en cette fin de mercato, “en instance de départ”, était la raison à cette absence. La semaine dernière, l’ancien Pailladin faisait bien partie des joueurs sélectionnés lors de la victoire face à Strasbourg. Il était resté sur le banc de touche.
Associé depuis le coup d’envoi de cette fenêtre estivale de transferts à un probable retour dans l’Hérault, le latéral droit avait été également envoyé au Stade Rennais par L’Équipe, il y a plusieurs semaines maintenant. Au regard de ce dernier tweet, il semble que le dénouement soit tout proche.
Cependant, il est important de nuancer l’information. En effet, si Ruben Aguilar a bien été laissé à l’écart par Adi Hütter pour cette rencontre face aux Canaris, le site officiel monégasque précise dans son point médical la donnée suivante pour justifier son absence: “ressent une gêne à l’adducteur”.
31 Commentaires