
Téji Savanier, des saluts d’au revoir à Troyes ?
Depuis le début de saison, Téji Savanier n’a joué qu’une petite dizaine de minutes lors de la J1 face au Red Star. Une situation qui surprend la communauté pailladine sur les réseaux sociaux, alors que l’équipe sur le terrain peine à se montrer dangereuse offensivement. Après une saison complètement loupée, il semblait inévitable que l’ex-capitaine du club allait partir cet été, le joueur ayant lui-même annoncé qu’il ne serait pas présent pour l’aventure en Ligue 2.
Cependant, nous sommes le 24 aout 2025, et Téji Savanier est bien encore un joueur du Montpellier Hérault. Après la défaite à Troyes, les joueurs sont allés saluer la centaine de supporters pailladins ayant fait le déplacement dans l’Aube. Un joueur est resté plus longtemps que les autres : Téji Savanier. Maillot à la main, le milieu de 33 ans a applaudi le parcage, avant de saluer pendant une dizaine de secondes les supporters présents. Un départ est-il dans les tuyaux le concernant ? Impossible à affirmer, mais cette situation a laissé planer un doute dans la tête de certains fans à Troyes.
De plus, il semblerait qu’un numéro 10 s’approcherait du MHSC d’après les dernières informations. Viendra t’il compenser le départ de la star de l’effectif de Zoumana Camara ? Les gestes de Téji Savanier en direction du parcage étaient-ils des saluts d’au revoir ? Réponse cette semaine !
14 Commentaires