Tottenham et l’AS Monaco ont d’autres priorités qu’Elye Wahi

A croire que le sort s’acharne ou que la situation ne veut pas se débloquer. Récemment que ça soit à travers les propos de Laurent Nicollin pour Tottenham ou de la presse pour l’AS Monaco, des intérêts de ces deux clubs étaient rapportés pour le recrutement d’Elye Wahi. Il est fort probable qu’à la lecture des informations du jour, le jeune Pailladin soit obligé de trouver d’autres alternatives pour la suite de sa carrière.

Nous apprenons notamment, via le journaliste Sacha Tavoliera, que pour le club londonien, si Harry Kane n’a toujours pas quitté la capitale, leur priorité en attaque se nomme Gift Orban, l’attaquant nigérian de Gent en Belgique. Des discussions existent entre les deux clubs et une première offre de 30m€ pourrait être faite. Le joueur était un temps cité du côté de Lille en attendant la vente de Jonathan David.

Pour l’AS Monaco, leur choix se porterait en priorité sur Folarin Balogun, prêté au Stade de Reims la saison dernière, pour remplacer Breel Embolo gravement blessé. Selon L’Equipe ce matin mais également d’autres sources, Arsenal aurait même déjà refusé une première offre du club de la Principauté. Si le montant de celle-ci n’a pas été précisé, les Gunners se montreraient réceptifs, l’attaquant américain ne rentrant visiblement pas dans les plans d’Arteta.

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x