Yanis Guermouche prolonge avec le MHSC (officiel)

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Yanis Guermouche prolonge son aventure au MHSC. Le jeune attaquant de 21 ans, qui n’a cumulé que 19 minutes de temps de jeu avec les pros lors de la saison passée, étend son bail de deux ans au MHSC d’après les informations de Bertrand Queneutte. Performant à l’entraînement et sérieux dans l’investissement, le jeune espoir algérien est récompensé de son sérieux.

« Le buteur réagissait sur les médias du club, voici ses propos : « C’est une saison qui m’a servi et qui me servira dans les prochaines années. J’ai passé toute l’année à m’entraîner avec l’effectif professionnel, j’ai fait plusieurs apparitions dans le groupe pro et quelques entrées en jeu. J’ai aussi pu aller disputer beaucoup de matchs en National 2, avec, la plupart du temps des prestations plutôt abouties. Après, j’ai malheureusement connu 2 blessures à l’adducteur qui m’ont quasiment tenu éloigné des terrains pendant un tiers de la saison. Ça m’a un peu freiné dans mon élan mais, avec le recul, 2021-2022 a tout de même été bénéfique. C’est une base solide pour mon futur.(…) Je suis très heureux et très fier de prolonger dans ma ville, après avoir goûté à mes premières minutes en professionnel j‘en veux encore plus, maintenant à moi de travailler afin de gagner encore plus de temps de jeu.« 

Laurent Nicollin, sobrement, a également commenté la prolongation du joueur formé à Grammont : « C’est une bonne nouvelle, maintenant c‘est à lui de travailler et de progresser au maximum afin d’intégrer le groupe professionnel le plus souvent possible.« 

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR