Zoumana Camara: “Ce n’est pas parce qu’Ajaccio a été dans cette situation qu’on est allé chercher Everson”

C’est un raccourci logique de faire. Au regard des problèmes que connait l’ACA, il est facile de penser que les autres clubs se sont pressés d’aller piocher librement dans leurs anciens joueurs. En conférence de presse, au moment de présenter Everson Junior, Zoumana Camara en a aussi profité pour mettre les choses au clair :

“Une chose importante. Everson est un joueur que l’on suivait et les choses se sont accélérées avec la situation d’Ajaccio et non l’inverse. Ce n’est pas parce qu’Ajaccio a été dans cette situation qu’on est allé chercher Everson. C’est un joueur qu’on avait ciblé. C’est un joueur qui met beaucoup d’impact, qui récupère beaucoup de ballons, qui les gratte et il met une très bonne agressivité. Il est jeune et a un fort potentiel. Et il est plutôt calme dans l’utilisation du ballon. Il a un vrai potentiel intéressant, ça correspond à nos besoins.

Aujourd’hui, je suis satisfait avec Becir Omeragic et Yaël Mouanga, mais il ne faut pas oublier que ce sont deux défenseurs centraux de formation. Everson est une arrivée dont on avait amplement le besoin. En étant milieu défensif de formation, il sera sûrement beaucoup plus à l’aise qu’eux.”

Désormais, nous attendons tous de savoir si, après seulement deux entraînements, le jeune Franco-Brésilien débutera son premier match sous le maillot pailladin, demain, face au Mans.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x