Zoumana Camara interrogé sur le recrutement d’un joker

Auprès du Midi Libre, à l’issue de la rencontre face à Dunkerque, Zoumana Camara était interrogé sur l’absence de Nathanaël Mbuku dans le Nord :

Il sortait de deux matches importants pour lui, puisqu’on parle de qualification pour la Coupe du Monde. Nathanaël est le seul qui n’a pas coupé durant les deux trêves qui viennent de passer. J’ai discuté avec lui, j’ai décidé de le laisser parce que je ne vais pas tirer sur la corde et le perdre.

On est proche de récupérer tout le monde, c’est le moment d’essayer de bien gérer. Je n’ai pas eu la chance de faire entrer Issoufou aujourd’hui. Je trouvais qu’il avait fait une bonne semaine et j’avais envie aussi de le récompenser.

Crédits IconSport

“La piscine”, c’est le terme que les journalistes ont choisi pour désigner le possible joker que Zoumana Camare espère pour apporter une pierre à sa maison pailladine. Le coach du MHSC semblait moins certain de son arrivée :

J’aime beaucoup la métaphore, j’en rêve. Mais on ne va pas se précipiter, il y a encore des choses à améliorer dans la maison avant de songer à la piscine. La place est là, maintenant… Il y a peut-être une fenêtre en janvier, ou même avant, qui fera qu’on pourra peut-être choisir. Mais avant, je suis focus sur la maison.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x