Zoumana Camara : “Si on doit débuter avec Mathieu Michel, je n’ai aucun souci.”

En conférence de presse d’après-match, notamment auprès du Midi Libre,

C’est en discussion, cela avance. On travaille avec une certaine sérénité. Si on doit débuter le championnat avec Mathieu Michel, je n’ai aucun souci. S’il faut prendre le temps de trouver un gardien, on ne le fera pas dans l’urgence.

(Pour Yann Liénard) Rien n’est définitif. Sur certains profils et joueurs talentueux, on propose un prêt. Pour mettre ce joueur en exposition et en valeur. Il faut que cela soit gagnant-gagnant. Parfois dans le haut niveau, on ne peut pas tout ficeler et garantir. Le sportif doit montrer qu’il est performant, on ne peut être tenu par des options. On ne peut être obligé de le mettre au risque de prendre des sanctions financières.

À lire entre les lignes, si le gardien ne venait pas à jouer, le MHSC se risquait à une sanction financière de l’AS Monaco.

Crédits Iconsport

Plus tôt dans l’échange, l’entraîneur du Montpellier Hérault était également interrogé sur les absences de Kouyaté, Ferri et Coulibaly. Il n’épargnait pas l’ancien Lyonnais :

“Il y a diverses raisons. Je n’ai pas voulu prendre de risques avec Kouyaté qui revient très bien après son choc au genou. Ni avec Coulibaly qui a ressenti des douleurs aux adducteurs. Pour Ferri, c’est un choix de ma part. Je voulais voir autre chose au milieu de terrain.”

Sans surprise, il est annoncé sur le départ depuis un moment et pourrait se rapprocher de la Sampdoria.

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x